Charte prévôtoise

charta-moutier-f

Les gouvernements bernois et jurassien, sous l'égide de la Confédération, ont adopté une "Charte prévôtoise", qui rappelle les principes élémentaires du dialogue politique et de la cohésion citoyenne.

Tous les acteurs et mouvements politiques concernés, de même que les citoyennes et les citoyens qui le souhaitent, peuvent souscrire à cette charte, qui a valeur de code de conduite, et contribuer par leur soutien à ce que la ville de Moutier surmonte cette phase d'incertitude dans le calme et la sérénité.

Si vous adhérez aux principes de cette charte et que vous souhaitez soutenir les valeurs qu'elle défend, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou faire part de votre soutien par courriel (charte@bj.admin.ch) ou par la poste (Office fédéral de la justice, Dossier jurassien, Bundesrain 20, 3003 Berne).

Nom et prénom
Adresse
Lieu
   

Une liste actualisée des personnes ayant approuvé la Charte prévôtoise sera disponible sur le site internet de l'Office fédéral de la justice. En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données apparaissent sur cette liste.

vers le haut Dernière modification 16.11.2018