La conseillère fédérale Metzler-Arnold en visite au Liechtenstein

Communiqués, DFJP, 07.07.1999

La conseillère fédérale Ruth Metzler-Arnold rendra visite jeudi au gouvernement de la Principauté de Liechtenstein. A Vaduz, la cheffe du Département fédéral de justice et police sera reçue notamment par Monsieur Mario Frick, chef du gouvernement, par Monsieur Michael Ritter, conseiller de gouvernement responsable des "Affaires intérieures" et par Madame Andrea Willi, conseillère de gouvernement.

Les discussions porteront sur les problèmes de l'asile et des questions d'entraide judiciaire internationale, de sûreté intérieure et de politique en matière de drogue. La conseillère fédérale sera accompagnée de Monsieur Jörg Schild, conseiller d'Etat bâlois et président de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police, ainsi que de Monsieur Anton Widmer, directeur de l'Office fédéral de la police. Le Prince Hans Adam II accueillera la délégation suisse avant le début des entretiens avec le gouvernement liechtensteinois.

Le déplacement à Vaduz est la première d'une série de visites de politesse qui conduira la conseillère fédérale Metzler-Arnold à Vienne le 12 juillet, à Paris le 15 juillet et à Rome le 27 juillet.

Contact / renseignements
Service d'information DFJP, T +41 58 462 18 18, Contact