Processus d'activation du système d'annonce pour les contrôles des habitants

Aperçu de la version activée par commune de la norme de communication électronique eCH-0020

Changement de version

A part quelques exceptions, toutes les communes disposent actuellement d'une application pour la tenue des registres des habitants qui peut traiter les annonces électroniques d'Infostar. Pour cette raison, la procédure de base, à savoir comment activer le système d'annonces Infostar, ne sera plus abordée ici. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous prions de contacter l'Unité Infostar UIS (infostar@bj.admin.ch).

Infostar soutient actuellement encore quatre autres versions du standard d'annonces eCH-0020, la priorité étant donnée à la nouvelle version 3.0.

Versions eCH-0020  

1.0 Vous trouverez une description détaillée sous Documentation et annonces
ou sur le site internet de l'association eCH
1.1
1.1+  (avec annonce de correction)
3.0

Actuellement, Infostar n'a pas encore fixé à partir de quelle date les versions 1.0, 1.1 et 1.1+ ne seront plus soutenues.

Le changement d'une version à l'autre peut être commandé directement par e-mail à l'Unité Infostar UIS à l'adresse infostar@bj.admin.ch. Il y a lieu de s'assurer que l'application du registre des habitants utilisée puisse également traiter la version correspondante :

einwohnerregister-anwendung-f

vers le haut Dernière modification 10.04.2017